MUSOU TISSU NOIR KIWAMI
En disposant verticalement des piles de rayonne spécialisées avec des colorants noirs exclusifs et des motifs de tissage, nous avons obtenu la structure tridimensionnelle idéale dans laquelle la lumière parasite est absorbée entre les piles.
En conséquence, il atteint un taux d’absorption de la lumière de classe mondiale de 99,9 % dans le spectre de la lumière visible. Ce qui en fait non seulement notre produit le plus noir mais aussi le tissu le plus noir au monde !
De la photographie à l’industrie et à la recherche, ce tissu peut facilement être utilisé par n’importe qui à diverses fins.
Deux versions de ce produit sont disponibles.
La version standard est recouverte de résine pour plus de durabilité.
Une version non revêtue et plus douce est également disponible.
Veuillez noter que ce tissu est spécialisé dans la lumière visible et ne convient pas aux projets impliquant la lumière infrarouge.
Notre Tissu IR reste la meilleure solution pour l’absorption de la lumière infrarouge.
Précautions d’utilisation.
NETTOYAGE DÉLICAT SEULEMENT.
Ne laissez pas d’objets lourds sur le tissu car cela entraînerait probablement une baisse des performances d’absorption de la lumière.
En tant qu’inconvénient du processus de flocage, de petits morceaux de particules peuvent être générés en raison de la perte de pile, il peut donc ne pas convenir dans des environnements où la propreté est une priorité absolue, comme les pièces internes d’équipements de précision.
En cas de rides ou de plis, l’application indirecte de vapeur et le brossage avec une brosse douce peuvent restaurer ses performances.
Ce tissu n’a pas de propriétés de suppression de la lumière infrarouge.